héé c'est pas un studio c'est un 2 pce (50m2) c'est 980.- par mois (+100 de charges)
En plein centreà Vevey quartier calme 5min de la gare à pied et en bon état (tout repeint) :oP passe voir un jour
Mais le truc stupide c'est que ca marche qu'avec le pistonnage pour avoir un appart ... je l'aurai jamais eu sinon ...
Nan mais la broie ca aurait été 200 .- par mois xD mais bon ... avec une odeur de vache est des prés à perte de vue... et la migros la plus proche à 10km xD
Je collerai un gros poster des dents du midi dans mon salon ...
"une société qui sacrifie un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et fini par perdre les deux"
"Le savoir est la quête ultime de l'homme. Gloire, richesses et santé ne sont que temporaire, la connaissance elle est immatérielle et éternelle, la clé ultime vers a plénitude."
IAM a écrit Ouf mais je crains qu'il faille s'attendre à des représailles d'autres c****** qui risquent de le remplacer
C'est vrai, c'est possible, mais Ben Laden était ( malgré son caractère assez étrange, dans le sens ou il a tué des milliers de personnes sur plusieurs fois, comme si il aimait ca !!!) très intelligent( ca parait étrange non ), il savait ou se réfugié, il a fait de grandes études tout de meme, il a résisté 10 ans ( meme plus mais ca véritable " carriere " a commencé il y a 10 ans ) contre plusieurs pays à sa recherche.
Donc si il y a des attentas en représaille, les terroristes seront "arrêtés" assez rapidement ( 1 ans je pense ), et il n'y aura rapidement plus de membres d'Al-Quaïda, d'apres la chaine I-Tele ce matin, puisqu'il en resterait une centaine seulement !
simsportif a écrit oussama ben laden vient d'être tué
http://www.lemonde.fr/
vos réactions?
Une très bonne nouvelle, mais il y a 2 suites d'événements possibles...
La première serait une rebellion de tous les groupes terroristes... " Y ont tué notre dieu"
La seconde, un calme qui ne dur pas longtemps "1 minute de silence pour notre "dieu"..."
Bien sûr je généralise, il y a peut être une 3ème issue possible...
Mais punaise encore ses américains de m****, y sont partout , et veulent écraser l'Europe en contrôlant le pétrole.
C'est vraiment louche cette histoire, la politique n'est pas simple; il est possible que Oussama soit vraiment ce qu'on croit être, AlQuaïda toussa, qu'il soit mort et Obama champion etc
Soit c'est vraiment un chef d'AlQuaida mais moins méchant (genre Benladen VS CIA, qui cachent pleins de choses) que, se sentant trahi après la Guerre froide, il s'est passé quelque chose de plus grande ampleur, quand on bosse avec la CIA tout est possible et rien n'est sure, ça touche un peu la théorie du complot... Ou bien encore il se peut qu'Oussama n'est pas ce qu'on croit, un personnage qui a servit aux Etats Unis (pas le pays, les mecs derrières), dès qu'on besoin d'une raison, d'un pretexte hop on sort Benladen, Irak et son pétrole ? Oussama.. Afghanistan et le Lithium ? Oussama.. c'est un peu louche quand même que quelqu'un d'aussi recherché puisse se cacher dans une villa avec un mur de 5m+barbelés avec des messagers qui font l'aller retour tranquille juste à coté de la capitale, que les militaires ricains aient été au courant il y a plusieurs mois déjà, fait des entrainements...
Bon moi perso j'espère juste que ce soit vrai, qu'il soit mort, qu'AlQuaida soit affaiblie et que ça s'arrête, pas seulement qu'AlQuaida, mais toute forme de terrorisme/guerre, c'est utopique mais pas impossible.
Ce soir la Maison Blanche va discuter pour voir si les photos doivent être publiées (c'est con de les garder quand même...)